Le début des couleurs au cap du 360 (Labelle le 21 Sept 2011)

Ce matin c’est avec des Motrins dans les poches que la rando se fera car deux jours auparavant je me suis permis un grand écart au sommet du mont des Cascades. Les hommes n’aiment pas en général ce genre d’acrobatie mais bon avec les Motrins et une petite rando ca devrait aller

Comme on se dirigeait vers la région du lac Caché afin de marcher sans dénivelé vers la chute aux mures et la chute a l’ours, le groupe remarquât que les couleurs commençaient a être intéressante et ce ne fut pas trop long que le plan changeait pour aller au cap du 360 a Labelle car cet endroit est magique sous les couleurs d’automne et que le sentier n’est pas très long et difficile ce qui était idéal pour la gang d’éclopés que nous étions mal de dos, de genoux, dans les aines, on était beau a voir mais cela n’a en rien diminuer notre motivation de se payer le 360 et doucement nous nous sommes rendu au sommet et la la magie s’est encore opérer, nous étions sous le charmes de la beauté des lieux et les petits bobos furent oublier. On se paya la traite dans le thé des bois très abondant sur le sommet

Après un bon repos et un bon diner nous retournons a notre auto stationnée au petit lac Caribou bien heureux de notre journée. En passant je ne sais pas quelle groupe a nettoyer le sentier mais je dois les féliciter du beau travail qu’ils ont fait

Bonne rando a tous et surtout n’abandonnez jamais vos reves

Bercos

A propos lesrandosdebercos

Je parcours les montagnes du Canada et du Quebec avec ma camera, venez voir comme c'est beau la haut
Cet article a été publié dans randonnées de Bercos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.